Mets le fluo à tes pieds !

La vague fluo s’est semble-t-il bien installée. Pas une boutique qui ne propose son écharpe flashy, de celles qui brillent sous les lumières noires et éblouissent en plein soleil. Pas un shoe store sans son lot de ballerines version Stabylo. Cet été, le fluo réveille la vie des modeuses en vogue et donne un vrai coup de fouet au quotidien. Hier relégué au rang d’accessoire pour soirée costumée, le fluo a désormais acquis ses lettres de noblesse et sort en journée, à l’apéro comme au boulot.


Nostalgiques des années 80
, faites-vous plaisir, mais attention à ne pas tomber dans le ridicule (très, mais alors vraiment très facile !). Le fluo se porte en imprimé sur un top, en accessoire isolé (sac, lunettes, foulard), mais c’est encore à vos pieds qu’il fera le plus d’effet. Que celles qui comptaient remettre leur legging estampillé époque Grace Jones / La boum fassent marche arrière tant qu’il en est encore temps ! Cet été, le fluo est classe, pas question de verser dans le ringard sorti du clip d’un groupe oublié depuis longtemps.
Le bon exemple ? Allez faire un tour chez Marc by Marc Jacobs qui vous a concocté des ballerines qui, en plus du fluo, sont cloutées (c’est l’équation double tendance !) et des espadrilles hautes en couleur. Plus abordable, Cosmo Paris sort du lot avec un escarpin qui boostera le moindre tailleur un peu trop sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

15 − dix =