Le BB tea qui te rend belle

L’un des derniers-nés de Kusmi Tea, la marque au thé detox qui fait des adeptes un peu partout, n’est rien de moins qu’un BB tea qui, à l’instar des BB crèmes, nous promet de nous rendre radieuses et d’effacer ces petits défauts qui nous gâchent le teint. Oui, parce qu’après les infusions drainantes, les tisanes digestives et la camomille qui fait dormir, voici venu le temps du thé intelligent, du thé beauté, en bref du thé cosméto. Le thé qui nous fait rayonner, il fallait y penser !

Dans la boîte jaune citron, un savoureux mélange sur la même base que le Kusmi detox, à savoir : du thé vert, du rooibos et du maté. La touche BB ? Le pamplemousse. Et c’est cet ingrédient qui, quel que soit son effet sur votre organisme, va révolutionner votre tea time en diffusant une fragrance pamplemousse dans la maison. Oui, le second effet Kiss Cool du BBdetox, c’est qu’il tient très bien le rôle de parfum d’ambiance. Et une maison qui sent bon, au final, ça donne la pêche (serait-ce donc là le secret du BBdetox..?).

Concrètement, après plusieurs jours d’utilisation, on constate certes une peau plus claire, mais la question inévitable se pose : puisqu’en même temps j’ai testé quelques petites merveilles cosméto sous forme de crèmes et sérums, d’où vient l’amélioration ? Toujours est-il que le BBdetox est bon, et ce qui est bon pour le palais l’est aussi (z’avez remarqué cette superbe allitération en “lè” ?) pour le teint puisqu’on ne fait pas la grimace en avalant sa décoction et que par conséquent on ne favorise pas l’apparition de vilaines rides d’expression. CQFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

12 − quatre =