La couche-culotte connectée, c’est pour maintenant

Qui n’a jamais rêvé d’une couche-culotte intelligente, qui demanderait elle-même à être changée (oui, parce qu’on sait tous qu’un bébé mouillé ne vous le fait pas savoir à grand renfort de cris et hurlements) ? Huggies, jamais à court d’idées avant-gardistes, a surfé sur la vague de l’ultra-connectivité en se disant que, puisque les mamans modernes sont toutes collées à leur smartphone, a mis au point un système “révolutionnaire” permettant de prévenir ces dernières en live sur leur smartphone. Qui a dit que le changement de couche n’était pas high tech..?

Concrètement, le système est simple et en deux parties : d’un côté, un capteur à glisser dans la ceinture de la couche ; de l’autre, une appli, TweetPee (littéralement TweetPipi) à télécharger. Easy, baby! Le capteur va donc capter (en même temps, c’est son job !) le taux d’humidité de la couche et envoyer un signal au smartphone de Maman dès que le niveau implique un changement. Pas de panique : il existe même différents niveaux qui se matérialisent sur l’écran qui se remplit au fur et à mesure. Il y a même un message d’urgence invitant la mère indigne à se bouger l’arrière-train et à faire son boulot (non, mais !). En cadeau Bonux, la gestion live du stock maison de couches – histoire de ne pas tomber en rade. Merci Huggies !

Et parce qu’il serait dommage de ne pas profiter de cette chouette pub brésilienne (avec le langage du soleil en prime – peut-être que ça le fera venir…), voici une petit vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

20 − 10 =