..?

Cher lecteur/lectrice,

Bienvenue chez moi ! Tu viens d’atterrir ici et tu te demandes vaguement pourquoi, comment, par quel miracle (mes chevilles vont bien , merci) tu as découvert ce blog. Laisse-moi t’expliquer : tu as tapé le bon mot-clé dans Google (non, pas celui qui t’emmène aussi sur des vidéos que ta mère ne regarderait pas avec toi – ou alors tu n’as pas la même relation avec ta mère que moi avec la mienne) et… ta-daaaah !!! Et là tu te demandes qui est cette Miss Mad, un nom qui pourrait aussi bien être attribué à une serial killeuse qu’à une strip-teaseuse.

Miss Mad, c’est un peu mon double virtuel peu porté sur le politiquement correct, doté d’une vision parfaitement subjective et discutable sur ce qui l’entoure. Moi, je suis une ancienne fashion worker, passée par la presse et le luxe, aujourd’hui dans le web (because c’est l’avenir – sic !), demain cosmonaute (ça tombe bien, la tête dans les étoiles c’est un bon début, non..?) et après…

Ce blog, après avoir été une évolution du blog Absolute Trendsetter, prend une nouvelle forme (encore). Nouveau design, nouvelle ligne éditoriale (re) et c’est reparti pour un tour !

Miss Mad a grandi, elle est devenue une #GirlBoss. Mais c’est quoi une Girl Boss ? Au quotidien, c’est une fille comme les autres ou une geek rivée sur son écran ? Un peu des deux, mon Capitaine ! Il suffit de lire suivre ses aventures (pas loin, juste ici) pour voir que la Girl Boss jongle entre sa super start up qui lui prend un temps fou et une énergie dingue, son loverboy dont elle vite les hauts (yeah!!!) et les bas (bouhouhou !), les copines casées qui parlent couches-culotte et nausées du matin, les célib qui pourraient en profiter mais… en fait non, la famille qui a parfois du mal à suivre et tous les non-significant ones avec lesquels il faut composer…

Je précise (c’est uuuuuultra-important), qu’ici c’est un peu comme à la maison, donc je dis les choses comme je les pense. A ne pas confondre avec ma vie pro dans laquelle je tourne sept fois la langue dans ma bouche avant de dire une énormité… Un peu d’indulgence STP (et de second degré, ça ne fait jamais de mal).