Maison

Peut-on être indépendante et farouchement amoureuse, rêveuse et complètement geek, fan de mode et de jeux vidéo, adulescente et à la tête d’une startup, aimer tourner les pages d’un livre mais être addict aux écrans ? Oui, non, peut-être… Miss Mad est devenue une #GirlBoss (hashtag de rigueur) et n’entre toujours pas dans les cases. Et pour couronner le tout, elle a un avis sur tout (ou presque) et a encore du mal avec la notion de consensus…

#Daydreamer

Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles… C’est en passant sont temps à rêver qu’on imagine demain, et après-demain, et le jour d’après…

#DigitalButterfly

Papillonner d’un réseau à l’autre, d’un site à l’autre, d’un profil à l’autre… Ne pas s’y perdre, trouver des pépites, se casser les dents sur des cauchemars…

#Attachiante

Des idées bien arrêtées, des opinions qui ne font pas l’unanimité, des coups de gueule… De quoi me faire plein de nouveau ennemis en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire !

Just a girl

Ni Wonder Woman, ni Supergirl, juste une nana qui suit sa vie, trace sa route et fait des détours. Parce qu’il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une ligne droite !

Dernier billet

  • Multiculturelle et entrepreneure : mon choix c'est Macron

    Dimanche 7 mai 2017, 16h15 : j’ai entendu « a voté » après avoir mis mon enveloppe dans l’urne. Une enveloppe contenant un bulletin sur lequel était écrit « Macron ». Si certains (beaucoup) ont aujourd’hui voté utile, contre ou par dépit, je peux le dire le regard haut : j’ai voté Macron. Peut-être me suis-je plantée, mais je … Read More

[instagram-feed]